A Courbevoie, des bureaux sont reconvertis en logements haut de gamme

le
0
Transformation de bureaux en logements haut de gamme à Courbevoie Alterea Cogedim
Transformation de bureaux en logements haut de gamme à Courbevoie Alterea Cogedim

(Relaxnews) - Le promoteur Altarea Cogedim va transformer un immeuble de bureau de 22.000m² à Courbevoie (Hauts-de-Seine) en un projet de logements et de commerces. Avec notamment la création d'une résidence de très grand standing.

Plus de 80% des logements ont déjà été commercialisés dans ce projet, dont la livraison interviendra fin 2014. Et pour cause : dans cet immeuble de quinze étages à Courbevoie, la foncière de commerce également promoteur, Altarea Cogedim, a placé haut la barre.

Les anciens 22.000m² de bureaux vont accueillir 184 logements en accession, qui vont disposer des services d'une conciergerie, d'un espace fitness et d'une chambre d'hôtes. Ils vont côtoyer une résidence étudiante de 46 logements, une résidence de tourisme quatre étoiles, un supermarché, et une crèche de soixante berceaux en rez-de-jardin.

Cette opération de prestige va également bénéficier du label BBC Effinergie Rénovation, afin d'apporter à ses futurs occupants le confort de logements peu gourmands en énergie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant