À Bahreïn, le dernier virage de Schumacher

le
0
Imbattable cette année 2004, Michael Schumacher avait, de plus, remporté le premier GP de Bahreïn qui veut lui rendre hommage alors que se terminent les essais d'avant-saison 2014.
Imbattable cette année 2004, Michael Schumacher avait, de plus, remporté le premier GP de Bahreïn qui veut lui rendre hommage alors que se terminent les essais d'avant-saison 2014.

Le premier virage du circuit de Sakhir, où se déroulent les derniers essais de préparation à la saison 2014 de Formule 1, va porter le nom de Michael Schumacher, le septuple champion du monde, a annoncé dimanche le directeur du circuit du royaume de Bahreïn. "Avec le soutien de sa famille, c'est un grand privilège de pouvoir honorer le meilleur pilote de toute l'histoire de la F1 et quelqu'un que tout le peuple de Bahreïn aime et apprécie", écrit le Cheikh Zayed Al Zayani dans un communiqué du Bahreïn International Circuit (BIC), qui fêtera le 6 avril, par une course en nocturne, le 10e anniversaire du premier Grand Prix de Bahreïn de F1. "Dès sa première venue en 2004, Schumacher est immédiatement devenu une source d'inspiration pour tous ceux qui aiment le sport automobile dans notre royaume, et il est donc naturel pour nous de lui rendre hommage de cette manière", ajoute le membre de la famille royale bahreïnie. Schumacher est toujours dans le coma à l'hôpital de Grenoble (Alpes françaises) à la suite de son accident de ski le 29 décembre dans la station de Méribel. Le pilote allemand avait remporté le premier GP de Bahreïn, en 2004, dans une Ferrari, pendant la saison de son 7e et dernier titre mondial, puis il est encore monté sur le podium en 2006 (2e). Il détient toujours le record du circuit, qui depuis a été légèrement modifié.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant