9eme journée : Racing 92-Toulouse aura lieu à Colombes

le
0
9eme journée : Racing 92-Toulouse aura lieu à Colombes
9eme journée : Racing 92-Toulouse aura lieu à Colombes

Le match entre Racing 92 et le Stade Toulousain qui devait avoir lieu au Stade de France, se déroulera finalement dans le stade Yves-du-Manoir à Colombes suite aux attentats de Paris.

Le match entre Racing 92 et le Stade Toulousain se disputera au stade Yves-du-Manoir de Colombes samedi 28 novembre à 14h45. Alors que la rencontre devait se dérouler au Stade de France, les autorités publiques ont décidé que les conditions n'étaient pas réunies pour qu'un tel match se joue dans l'enceinte de Saint-Denis, suite aux attentats de vendredi dernier. Pendant le match France-Allemagne, des kamikazes s'étaient fait exploser à l'extérieur du stade.

Une décision que le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti à estimé logique : « Les derniers faits survenus mercredi matin qui sont prioritaires à toutes autres considérations, font que les pouvoirs publics ont sûrement pris la bonne décision. Pour ma part, je suis partisan de la nécessité de continuer de vivre et de montrer que nous sommes au-dessus des crimes et des abominations qui ont été commis. Nous jouerons donc ce match au Stade Yves-du-Manoir ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant