(8emes) : Liverpool-Manchester United et Dortmund-Tottenham au programme

le
0

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa a débouché sur deux grosses affiches en perspective : Liverpool-Manchester United et Borussia Dortmund-Tottenham. Pour rappel, aucun club français n'était concerné suite aux éliminations jeudi soir de Saint-Etienne et de Marseille.

Une véritable affiche de Ligue des Champions ! C’est ce qu’a réservé le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa effectué vendredi par l’ancien Rennais Alexander Frei. En effet, Liverpool retrouvera mi-mars l’un de ses grands rivaux en Premier League, Manchester United. Anfield et Old Trafford risquent de trembler pour les retrouvailles entre Mamadou Sakho d’un côté et Anthony Martial et Morgan Schneiderlin de l’autre. Les Reds tenteront de prendre leur revanche après avoir déjà perdu à deux reprises le Derby de l’Angleterre en championnat cette saison.

A noter également la belle affiche entre deux candidats au sacre : le Borussia Dortmund, qui vient de sortir le FC Porto, et Tottenham. Le FC Bâle, tombeur de Saint-Etienne jeudi soir lors des seizièmes, sera opposé au FC Séville, double tenant du titre. L’Athletic Bilbao, qui a éliminé pour sa part l’OM, sera opposé au FC Valence pour un duel 100% espagnol.

LIGUE EUROPA / 8EMES DE FINALE
Aller le jeudi 10 mars 2016 et le retour le jeudi 17 mars 2016

Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - FC Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Sporting Braga (POR)
Sparta Prague (PRA) - Lazio Rome (ITA)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant