(8emes) : Encore un PSG - Saint-Etienne !

le
0
(8emes) : Encore un PSG - Saint-Etienne !
(8emes) : Encore un PSG - Saint-Etienne !

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué mardi à Versailles. Comme lors des trois dernières saisons, le PSG retrouvera Saint-Etienne dans cette compétition. Tours sera le dernier adversaire de Lyon à Gerland !

Cela commence à devenir comique ! Mais pas forcément pour les supporters de Saint-Etienne… Eliminés par le PSG la saison passée en Coupe de la Ligue et en Coupe de France, les Verts vont retrouver les hommes de Laurent Blanc dès les 8emes de finale de la Coupe de la Ligue. C’est d’ailleurs la quatrième fois de suite que Paris va retrouver l’ASSE lors de cette compétition pour deux victoires parisiennes et une victoire stéphanoise. L’OL connaît son dernier adversaire à Gerland avant de déménager dans son Grand Stade : le Tours FC. En effet, suite à cette rencontre qui devrait se disputer le 16 décembre prochain, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette se rendront sur la pelouse du Gazélec Ajaccio pour terminer l’année.

Un tirage abordable pour l’OM

Il y aura également trois autres affiches de L1 lors de ce tour. L’affiche opposera Bordeaux à Monaco. Rennes accueillera de son côté Toulouse. Enfin, Nice se rendra soit sur la pelouse du Gazélec soit sur celle de Guingamp. En effet, la rencontre entre les deux équipes la semaine passée a été reportée en raison des intempéries en Corse. De son côté, Marseille se rendra sur la pelouse de Bourg-en-Bresse, auteur d’un début de saison étonnant en L2 malgré son statut de promu. Enfin, Lille et Lorient recevront respectivement Laval et Dijon.

COUPE DE LA LIGUE / 8EMES DE FINALE
Mardi 15 et mercredi 16 décembre 2015
Bordeaux - Monaco
Lille - Laval (L2)
Lyon - Tours (L2)
Gazélec Ajaccio ou Guingamp - Nice
PSG - Saint-Etienne
Lorient - Dijon (L2)
Bourg-en-Bresse (L2) - Marseille
Rennes - Toulouse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant