(8eme de finale aller) : Les compos probables de Juventus Turin - Bayern Munich

le
0

La Juventus Turin et le Bayern Munich connaissent une hécatombe en défense qui pourrait impacter leur affrontement en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mardi (20h45).

Tempête sous des crânes. Massimiliano Allegri et Pep Guardiola seront tous deux confrontés à de vrais dilemmes au moment de composer leur équipe pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et le Bayern Munich mardi (20h45). Les deux techniciens doivent notamment composer avec des absences pénalisantes dans le secteur défensif. Les forfaits de Giorgio Chiellini et d’Alex Sandro chez les Bianconeri devraient entraîner les titularisations d’Andrea Barzagli dans l’axe et de Patrice Evra dans le couloir gauche. De retour de blessure, Mario Mandzukic est en concurrence avec Alvaro Morata pour accompagner Paulo Dybala devant. Parce que la Juve pourrait opter pour un 4-4-2 à plat, avec Paul Pogba à gauche, pour contrer les hommes de côté du Bayern.

L’option Vidal en défense

Au Bayern justement, Guardiola n’est pas plus épargné par les blessures fragilisant sa défense. Holger Badstuber, Javi Martinez et Jérôme Boateng ne sont pas du déplacement, Mehdi Benatia n’a plus joué depuis deux mois et Serdar Tasci n’est pas une assurance tous risques. Conséquence, David Alaba pourrait être repositionné dans l’axe, aux côtés de Joshua Kimmich, un milieu de formation. A moins que ce ne soit Arturo Vidal qui recule d’un cran. Heureusement que le Bayern peut compter sur toutes ses forces vives en attaque, avec le retour de Franck Ribéry le week-end dernier. Le Français devrait débuter sur le banc, comme son compatriote Kingsley Coman.

Juventus Turin : Buffon (cap) - Lichtsteiner, Bonucci, Barzagli, Evra - Cuadrado, Khedira, Marchisio, P.Pogba - Mandzukic, Dybala

Bayern Munich : Neuer - Lahm (cap), Kimmich, Alaba, Bernat - Xabi Alonso, Thiago Alcantara - Robben, T.Müller, Douglas Costa - Lewandowski

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant