7eme journée : L'ASVEL corrige Le Havre

le
0
7eme journée : L'ASVEL corrige Le Havre
7eme journée : L'ASVEL corrige Le Havre

L'ASVEL a signé un cinquième succès de rang en Pro A après sa très large victoire à domicile face au Havre (85-55). Un succès qui permet au club rhodanien de pointer en tête de la Pro A, provisoirement.

L’ASVEL est leader de la Pro A. Le club présidé par Tony Parker a signé un cinquième succès de rang cette saison en championnat, et une sixième victoire en sept journées, en écrasant Le Havre à l’Astroballe (85-55). Un succès que les hommes de JD Jackson ont construit dès le premier quart-emps, remporté de quinze points. Un écart qui ne cessera de gonfler tout au long de la rencontre, passant à 18 points à la mi-temps puis 25 points à dix minutes de la rencontre pour se conclure avec 30 unités de différence au buzzer.

L’ASVEL pourra remercier David Andersen, qui termine meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points alors que Charles Kahudi a pris six rebonds. Côté havrais, Henry Dugat et Lawrence Hill ont été les arbres qui cachait la forêt avec leurs 14 points chacun alors que Travis Taylor a dominé dans la raquette avec neuf rebonds. Si l’ASVEL prend l’a tête, Le Havre s’enfonce toujours plus avec une septième défaite en sept journées et une dernière place au classement, en attendant le match de Nancy.

BASKET - PRO A / 7EME JOURNEE
Vendredi 6 novembre 2015
Antibes - Dijon : 74-63

Samedi 7 novembre 2015
ASVEL - Le Havre : 85-55
19h00 : Monaco - Paris-Levallois
20h00 : Le Mans - Pau-Lacq-Orthez
20h00 : Chalon-sur-Saône - Gravelines-Dunkerque
20h00 : Cholet - Chalons-Reims
20h00 : Nanterre - Rouen
20h00 : Orléans - Strasbourg

Dimanche 8 novembre 2015
17h00 : Nancy - Limoges

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant