6eme journée : Fin de série pour les Blacks !

le
0
6eme journée : Fin de série pour les Blacks !
6eme journée : Fin de série pour les Blacks !
En s'imposant 27-25 face à la Nouvelle-Zélande, pour le compte de la dernière journée du Four Nations, ce samedi à Johannesburg, l'Afrique du Sud a mis un terme à l'impressionnante série d'invincibilité de 22 matchs des Blacks. Ces derniers remportent néanmoins le tournoi.

Sur le fil, certes, mais énorme exploit tout de même des Sud-Africains qui sont venus à bout des Blacks (27-25), ce samedi au terme d'un long et intense chassé croisé. Alors qu'ils s'étaient déjà adjugés le titre la semaine passée en battant l'Argentine, les coéquipiers de Richie McCaw espéraient toutefois rester invaincus dans ce Four Nations, afin de poursuivre leur série de 22 matchs sans la moindre défaite.

Après avoir été largement menés en début de seconde période (24-13), les Blacks ont pensé s'adjuger la victoire en prenant l'avantage à dix minutes de la fin (24-25). Mais c'était sans compter sur le demi d'ouverture des Springboks, Patrick Lambie, qui a permis à son équipe de repasser devant, in extremis, sous les yeux du public de l'Ellis Park ivre de joie. Un exploit XXL pour les Springboks qui terminent le Four Nations 2014 à la deuxième place derrière les « intouchables » Néo-Zélandais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant