6eme journée : Choc au rabais pour Bordeaux-Bègles

le
0
6eme journée : Choc au rabais pour Bordeaux-Bègles
6eme journée : Choc au rabais pour Bordeaux-Bègles

Au terme d'un match minimaliste en jeu, l'Union Bordeaux-Bègles a dominé Toulouse d'une très courte tête ce samedi après-midi, à l'occasion de la 6eme journée de Top 14 (12-10). Les hommes d'Ugo Mola manquent l'occasion de remonter à la deuxième place.

 

On était en droit d’attendre mieux d’un tel derby, entre une équipe en besoin urgent de points, et une autre qui avait la possibilité de remonter au deuxième rang. Mais le choc aquitain a accouché d’une souris. Minimaliste en termes de jeu, limité techniquement, le match entre Bordeaux-Bègles et Toulouse a finalement tourné en faveur des hommes de Raphaël Ibanez pour deux petits points (12-10) grâce à quatre pénalités de Baptiste Serin.

En face, Vincent Clerc a bien inscrit un essai la 20eme minute de jeu, mais Jean-Marc Doussain n’a pas eu la possibilité de ramener les siens au score. En toute fin de match, les hommes d’Ugo Mola sont passés tout près de trouver la faille dans la défense adverse. Après une percée axiale de Yacouba Camara, les Toulousains sont entrés dans les 22 mètres, mais Le Bourhis a sauvé les meubles. Toulouse passe de la quatrième à la troisième place grâce au bonus défensif, tandis que l'UBB grimpe à la septième place, juste derrière Toulon.

TOP 14 / 6EME JOURNEE
Vendredi 23 octobre 2015
Racing 92 – Stade Français : 27-18

Samedi 24 octobre 2015
Castres – Grenoble : 23-31
Pau – Brive : 13-18
Toulon – Oyonnax : 61-3
Bordeaux-Bègles – Toulouse : 12-10
20h45 : Montpellier – Clermont

Dimanche 25 octobre 2015
12h30 : La Rochelle - Agen

Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant