6eme étape : Barguil, Froome et Nibali pris dans la chute

le
0
6eme étape : Barguil, Froome et Nibali pris dans la chute
6eme étape : Barguil, Froome et Nibali pris dans la chute

La chute de Tony Martin dans le dernier kilomètre de la sixième étape a mis à terre plusieurs coureurs bien classés au général parmi lesquels Christopher Froome, Vincenzo Nibali et Warren Barguil. Seul le Français est touché.

On pensait que cette 6eme étape serait la première du Tour de France 2015 sans incident majeur. Mais dans le dernier kilomètre, Tony Martin a chuté et le maillot jaune s’est fracturé la clavicule. Dans sa chute, le leader du classement général a entraîné de nombreux coureurs placés aux avants postes du peloton dans la montée vers Le Havre. Ainsi Vincenzo Nibali, Christopher Froome et Warren Barguil sont tombés.

L’Italien et le Britannique s’en sortent indemnes, mais pas le Français. Interrogé par France 2 au moment de regagner le bus de la formation Giant-Alpecin, Warren Barguil a confié son inquiétude. « J’ai mal à l’épaule. J’ai un bel hématome au niveau du bassin et dans le dos. J’espère que ça va aller… »

Managed to get through with minor graze to the knee. Hope everyone involved, especially @tonymartin85, is okay! #TDF pic.twitter.com/bLgBR2qHky

— Chris Froome (@chrisfroome) 9 Juillet 2015
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant