-66kg (H) : Korval et Larose qualifiés

le
0
-66kg (H) : Korval et Larose qualifiés
-66kg (H) : Korval et Larose qualifiés

Loïc Korval et David Larose ont tous deux passé avec succès le premier tour des Championnats du monde d'Astana dans la catégorie des moins de 66 kilos.

Loïc Korval, champion d’Europe en titre de la catégorie, n’a pas eu trop à batailler face au Kazakh Azamat Mukanov, vice-champion du monde 2013, disqualifié pour avoir attrapé la jambe du Français. L’enfant terrible du judo affrontera un Marocain au deuxième tour.

David Larose, a quant à lui pris son temps pour venir à bout du Nord-Coréen Hyon Song-Chol, n’accélérant que dans les dernières minutes pour inscrire un waza-ari puis un yuko. Il aura rendez-vous avec le Russe Pulyaev, vice-champion du monde 2014, au deuxième tour .

Buchard pense aux JO

Amandine Buchard, éliminée au deuxième tour lundi alors qu’elle menait à deux secondes du terme de son combat, est depuis revenue via sa page Facebook, jurant que l’on ne l’y reprendrai plus : « Aucun retour en arrière possible. Je ne vais pas tout mettre sur l'arbitrage non plus, la prochaine fois je ne lancerai pas d'attaque à quelques secondes de la fin, cela évitera des décisions litigieuses. Il ne me reste plus qu'à relever la tête et mettre le cap sur mes prochaines compétitions et les JO. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant