62.000 nouveaux employés chez McDo

le
0
La grande journée d'embauche lancée par le géant de la restauration rapide a permis de recruter beaucoup plus d'Américains que les 50.000 escomptés. Plus d'un million de candidatures ont été déposées.

Le 19 avril dernier, le géant de la restauration rapide McDonald's avait organisé, à grand renfort de communication, une grande journée dédiée à l'embauche de nouveaux collaborateurs, annonçant vouloir en recruter 50.000 aux États-Unis. Ce vendredi, le groupe a publié le bilan de cette opération : 62.000 personnes ont été retenues, sur plus d'un million de candidatures déposées à cette occasion. Des milliers de personnes s'étaient d'ailleurs pressées le jour dit devant les enseignes de la chaîne qui organisait une telle journée pour la première fois.

«J'espère que cette initiative sera le début de la redéfinition de l'emploi à McDonald's», déclare la vice-présidente chargée des ressources humaines Danitra Barnett. L'enjeu pour la célèbre chaîne de restauration rapide était bien de redorer l'image de l'emploi chez McDo, souvent davantage associé à un petit boulot qu'à des postes ouvrant des perspectives d'évolution. On parle outre-Atlantique de «

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant