6 designers rhabillent des Mercedes à l'occasion de la Fashion Week

le
0
La Mercedes CLA par le designer Nicolas Theil. Grégoire Alexandre
La Mercedes CLA par le designer Nicolas Theil. Grégoire Alexandre

(Relaxnews) - Mercedes organise mardi 2 juillet un événement original à l'occasion de la Fashion Week, à Paris. Six véhicules de la marque vont être habillés de housses créées spécialement pour l'événement par de jeunes designers. Les voitures seront placées sur une barge qui longera la Seine.

Cet étonnant "défilé" de voitures mettra en scène six Mercedes CLA recouvertes de housses signées Constance Boutet, Eugène Riconneaus, no editions (Christian Niessen + Nicole Lachelle), Annelise Michelson, Serkan Cura et Nicolas Theil.

Les stylistes se sont inspiré du thème "Mind Of Its own", censé illustré entre autres l'individualité et l'accessibilité du coupé Mercedes.

De 10h30 à 15h environ, la barge effectuera une boucle autour de l'île Saint-Louis, en partant de Bercy et en faisant escale au pont de la Tournelle, en face de Notre Dame.

Cet événement marque le coup d'envoi de l'exposition grand public des CLA "Mercedes-Benz Fashion Week", prévue du 3 au 17 juillet sur les Champs-Élysées à Paris.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant