55 000 euros pour cette Fiat 500, en voudriez vous ?

le
0
Canicule en voiture
Canicule en voiture

Certes, c'est une noble cause, celle qui a provoqué sur le rocher de Monaco le 16 juillet dernier le ?Defend Gala 2015?. Cette ?uvre de charité, organisée pour la 1re fois au profit de l'association « Robert F. Kennedy Rights Europe » qui se bat pour la défense des droits de l'homme, a organisé une vente aux enchères hors normes, comme tout ce qui se fait dans la principauté. Le but, réunir des fonds afin de développer les actions de prévention pour la défense des droits de l'homme dans le monde au travers de partenariats stratégiques.

 

Friand de ce genre de manifestation, le groupe italo-américain FCA ? Fiat Chrysler Automobiles ? n'a pas manqué de s'y distinguer. Il a proposé, parmi la trentaine de lots dispersés ce soir là, une sculpture mobile qu'affectionne habituellement BMW avec ses « Art Cars ». En l'espèce, une voiture réinterprétée par un artiste dont la cote peut vous inciter ensuite, si vous êtes l'heureux acquéreur, à mettre l'objet sous cloche avant même d'avoir commencé le rodage.

Vous connaissez peut-être déjà l'artiste Stefano Conticelli, originaire d'Ombrie, qui a peut-être mis le feu aux poudres en triplant le prix catalogue de la nouvelle Fiat 500. Car, après 7 ans d'existence à succès  ? nous y reviendrons bientôt ? la 500 baptisée abusivement « nouvelle » a fait sa première apparition au cours de ce gala de bienfaisance. S'il n'y a pas de quoi s'étonner...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant