50m papillon (demi-finales) : Les Françaises s'arrêtent là

le
0
50m papillon (demi-finales) : Les Françaises s'arrêtent là
50m papillon (demi-finales) : Les Françaises s'arrêtent là

Respectivement 10eme et 14eme des demi-finales du 50m papillon, vendredi lors des Mondiaux de Kazan (Russie), Mélanie Hénique (26''03) et Beryl Gastaldello (26''25) s'arrêtent à ce stade de la compétition. Mais ce n'est pas passé loin pour la première, auteur de son meilleur temps de la saison.

NATATION / CHAMPIONNATS DU MONDE (F)
Demi-finales du 50m papillon – Vendredi 7 août 2015
1- Sarah Sjostrom (SUE) en 25’’06
2- Jeannette Ottesen (DAN) 25’’27
3- Fran Halsall (GBR) 25’’71
4- Lu Ying (CHN) 25’’79
5- Arianna Vanderpool-Wallace (BAH) 25’’81

10- Mélanie Hénique (FRA) 26’’03
14- Beryl Gastaldello (FRA) 26’’25

Réaction de Beryl Gastaldello (au micro de France 2) : « C’est dommage, j’ai un peu faibli sur la faim alors que j’en avais encore, mais j’ai fait une belle course, je suis satisfaite. Après, j’ai fait une touche et je crois que je me suis foulé la main. Je suis un peu déçu sur les dix derniers mètres, mais il n’y a pas de souci. »

Réaction de Mélanie Hénique (au micro de France 2) : « Il a manqué un peu de temps, ça a été compliqué sachant qu’il y a un mois, je n’étais pas sûre de faire ces championnats. Maintenant, ça reste une dixième place mondiale, c’est mon meilleur temps de la saison et je n’ai rien à regretter car j’ai tout donné dans cette demi-finale. Il manque un peu de temps pour pouvoir accéder à la finale, ce n’est pas grave, c’est le jeu, c’est comme ça, il ne manque rien, j’accepte. En tout cas, j’ai pris énormément de plaisir ce soir et je pense que c’est le plus important.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant