50m nage libre (demi-finales) : Un train de retard pour Santamans

le
0
50m nage libre (demi-finales) : Un train de retard pour Santamans
50m nage libre (demi-finales) : Un train de retard pour Santamans

Gêné par un problème de starter, Anna Santamans a raté son départ et est passée complètement à côté de sa demi-finale du 50m nage libre, ce samedi à Kazan (Russie) lors des Mondiaux de natation.

La Française (24’’93) signe le 13eme temps seulement de ces demi-finales, très loin derrière Cate Campbell (24’’22) et Ranowi Kromowidjojo (24’’23).

NATATION / CHAMPIONNATS DU MONDE (F)
Demi-finales du 50m nage libre – Samedi 8 août 2015
1- Cate Campbell (AUS) en 24’’22
2- Ranowi Kromowidjojo (PBS) 24’’23
3- Sarah Sjostrom (SUE) 24’’31
4- Bronte Campbell (AUS) 24’’32
5- Ariana Vanderpool-Wallace (BAH) 24’’38

13- Anna Santamans (FRA) 24’’93

Réaction de Anna Santamans (au micro de France 3) : « Trop vite ? Non, je ne pense pas que ce soit ça parce que les quatre premières places étaient jouables. Je me suis fait surprendre par la départ, le starter était un peu long, donc je fais un très mauvais départ, je me crispe et mon temps est très mauvais à l’arrivée. Je ne comprends pas pourquoi ça a pris autant de temps car il n’y avait pas de bruit dans la piscine. Maintenant, mon bilan est assez bon car on fait un bon relais le premier jour, il y a cette disqualification sur le relais mixte mais j’étais en forme. C’est vraiment dommage pour aujourd’hui car j’avais beaucoup mieux en moi ce soir. Mais je ferai tout pour me rattraper sur la Coupe du monde la semaine prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant