50m nage libre (demi-finales) : Manaudou défiera Adrian

le
0
50m nage libre (demi-finales) : Manaudou défiera Adrian
50m nage libre (demi-finales) : Manaudou défiera Adrian

Deuxième temps des demi-finales du 50m nage libre, vendredi lors des Mondiaux de Kazan, avec un chrono de 21''41, Florent Manaudou s'est facilement qualifié pour la finale de samedi, où il défiera un Nathan Adrian impressionnant dans la première course.

L’Américain a signé le meilleur temps de ces demies en nageant en 21’’37. Soit quatre centièmes plus vite que le Français. Adrian, qui afait très forte impression, a signé la meilleure performance mondiale de l’année et troisième meilleur performance mondiale de tous les temps en maillot classique.

NATATION / CHAMPIONNATS DU MONDE (H)
Demi-finales du 50m nage libre – Vendredi 7 août 2015
1- Nathan Adrian (USA) 21’’37
2- Florent Manaudou (FRA) 21’’41
3- Bruno Fratus (BRE) 21’’60
4- Marco Orsi (ITA) 21’’86
5- Benjamin Proud (GBR) 21’’88

Réaction de Florent Manaudou (au micro de France 2) : « Je ne le voyais pas à ce niveau-là sur cette distance vu son 100m, c’est bien, ça va me booster encore plus et je vais aller chercher le titre. Les demies c’est pour se placer et entrer dans la finale, voilà objectif atteint, je voulais nager assez vite, c’est chose faite, c’est cool. A combien de pour cent j’étais ? 95 à peu près, mais bon, c’est un 50, donc on verra comment ça se passe demain. »

Réaction de Nathan Adrian (au micro de France 2) : « : « Je savais que j’avais ça dans les jambes et je ne voulais pas gâcher ça, parce que peut-être que demain, je me sentirai un peu moins bien. Une confrontation avec Manaudou ? Depuis 2012, il est l’homme à battre sur le 50m nage libre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant