50m dos (demi-finales) : Lacourt au top, Stravius à la trappe

le
0
50m dos (demi-finales) : Lacourt au top, Stravius à la trappe
50m dos (demi-finales) : Lacourt au top, Stravius à la trappe

Encore très impressionnant, ce samedi en demi-finales du 50m dos, Camille Lacourt a survolé sa course pour décrocher son billet pour une finale dont il sera le grand favori après avoir signé samedi le meilleur chrono de l'histoire en maillot classique (24''27).

Jérémy Stravius, éliminé, assistera lui à la finale depuis les tribunes. Neuvième temps des demi-finales pour un centième (24’’94), l’Amiénois est passé à la trappe. 

NATATION / CHAMPIONNATS DU MONDE (H)
Demi-finales du 50m dos – Samedi 8 août 2015
1- Camille Lacourt (FRA) 24’’27
2- Matt Grevers (USA) 24’’59
3- Ben Treffers (AUS) 24’’64
4- Mitchell Larkin (AUS) 24’’65
5- Liam Tancock (GBR) 24’’75

9- Jérémy Stravius (FRA) 24’’94

Réaction de Jérémy Stravius (au micro de France 2) : « Ce n’est pas grave, je n’ai rien à regretter, j’étais à fond. Après, je n’étais pas dans la forme que j’espérais. Camille est le meilleur aujourd’hui, le 50m, il aime ça et il a à cœur de gagner son titre. Il va nous ramener ce titre. »

Réaction de Camille Lacourt (au micro de France 2) : « Je suis déçu pour lui aujourd’hui mais j’espère que demain je serai fort. Imbattable ? Si je ne fais pas d’erreur, je peux être le plus fort, mais ça arrive vite, les erreurs en 50. Je vais essayer de rester concentré, de nager encore plus vite et on verra bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant