50m : Bousquet forfait et privé de Mondiaux

le
0
50m : Bousquet forfait et privé de Mondiaux
50m : Bousquet forfait et privé de Mondiaux
Frédérick Bousquet a annoncé dans la nuit de samedi à dimanche son forfait pour le 50m nage libre des championnats de France de Limoges. Le nageur n'ira donc pas aux Mondiaux de Kazan (Russie) en août prochain.

C'est à 2h31, dans la nuit de samedi à dimanche, que Frédérick Bousquet a annoncé via Twitter son forfait pour le 50m nage libre des championnats de France de Limoges, qui doit se dérouler ce dimanche. Le sextuple champion de France de la discipline souffre « d'une gastro ou d'une intoxication alimentaire ». « Rien à dire de plus », précise le nageur qui fêtera ses 34 ans mercredi.

Avec ce forfait, qui s'ajoute à son chrono au-delà des minimas en finale du 50m papillon, Bousquet tire donc un trait sur les Mondiaux de Kazan (Russie) en août. Et peut-être même sur sa carrière si l'on en croit ses déclarations de mardi dernier après la finale du 50m papillon : « S'il n'y a pas de championnats du monde, qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il y a après ? Ce sont des questions que je ne veux pas me poser pour le moment, je ne veux pas anticiper une réponse. » Peut-elle viendra-t-elle dans les prochains jours ou prochaines semaines...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant