50% du #Cloud.paris (SFL) déjà commercialisés

le
0
SFL vient de signer un nouveau bail de 6 ans fermes avec l’un des leaders mondiaux de la « net économie », sur l’opération #Cloud.paris (Paris 2e arrondissement), pour un loyer de 780 ?/m². Le bail prendra effet le 1er janvier 2016 pour un emménagement des équipes dans les locaux courant du premier semestre 2016. Elles s’installeront sur les 5es et 6es étages pour un total de 3 600 m² donnant accès à de vastes terrasses privatives offrant des vues sur tout Paris.
Grâce à cette nouvelle transaction, qui fait suite à une première signature sur 11 000 m² avec la société Exane, SFL sécurise ainsi plus de 50% de son opération #Cloud.paris avant sa livraison qui interviendra en novembre prochain.
Ce nouveau client exigeant a privilégié ce centre d’affaires parisien de nouvelle génération en hypercentre pour la qualité notamment des espaces de travail qui permettent de favoriser une organisation du travail horizontale, de faciliter la communication et les échanges entre les équipes, tout en offrant un niveau d’éclairement et de confort maximum pour les collaborateurs. Dans un marché du recrutement très concurrentiel devenu mondial pour certaines catégories, le cadre de travail fait partie intégrante des critères de choix mise en avant par ce futur occupant du #Cloud.paris.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant