5 projets français à l'honneur sur Kickstarter

le
0
5 projets français à l'honneur sur Kickstarter
5 projets français à l'honneur sur Kickstarter

L'ouverture de la version française de Kickstarter ce 27 mai 2015 est l'occasion de mettre en lumière une multitude de projets français plus innovants les uns que les autres, nécessitant un dernier financement avant d'être lancés dans le commerce. En voici 5 exemples flagrants.Se réveiller avec l'odeur de croissants chauds

Fruit de l'imagination d'un Nantais de 18 ans, SensorWake se présente comme le premier réveil olfactif au monde, avec au choix une odeur d'Espresso, de croissants chauds, de pêche, de fraise, de thé, de chocolat et même de... dollar. Cette invention a été finaliste du Google Science Fair 2014 et a remporté la médaille d'or du concours Lépine de la Foire de Paris 2015.Soutenir le SensorWake : kck.st/1Kz4Kp3 (premières livraisons prévues en novembre 2015)

Mixer comme un pro

Déjà connu pour sa célèbre application mobile de mixage, Edjing propose cette fois un outil permettant de perfectionner sa technique de mixage et de scratch, de manière intuitive en le reliant à un smartphone ou une tablette.Soutenir le Mixfader : kck.st/1etIaRC (novembre 2015)

Cultiver son jardin d'aromatiques

L'idée de la société Prêt à pousser est de mettre à disposition de ses clients un jardin d'herbes aromatiques, à cultiver directement sur le plan de travail. Directement branché sur le secteur, Lilo fournit l'éclairage nécessaire pour garantir une pousse parfaite.Soutenir Lilo : kck.st/1etDcnT (juillet 2015)

Patiner en toute circonstance

La société FlaneurZ présente une solution permettant de transformer n'importe quelle paire de chaussures en rollers, d'un simple clic. A priori, ce produit peut d'adapter à tout type de chaussures, lesquelles sont à envoyer à FlaneurZ afin qu'ils les ajustent correctement.Soutenir les On Wheelz : kck.st/1LG5RAw (septembre 2015)

Sortir des "Griffes du Seigneur Sorcier"

Nécessitant beaucoup moins de financement que les autres projets de cette sélection, "Les Griffes du Seigneur ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant