5 produits français qui ont marqué le CES 2015

le
0
5 produits français qui ont marqué le CES 2015
5 produits français qui ont marqué le CES 2015

La délégation française a compté un nombre record de représentants à Las Vegas, dans le cadre du CES 2015, avec quelque 120 entreprises parmi lesquelles 66 start-ups. Celles-ci y ont présenté une multitude de produits particulièrement innovants.Une montre pour gérer son activité physiqueWithings a dévoilé au CES une déclinaison plus colorée et moins chère de son modèle Activité présenté en 2014. Cette montre connectée fait également office de traqueur d'activité, le tout décliné en trois couleurs dites "Pop" (Bleu azur, Gris anthracite, Sable). Elle se synchronise automatiquement avec l'application gratuite Health Mate, laquelle aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs personnels, et peut même reconnaître si l'utilisateur marche, court ou nage (elle est étanche jusqu'à 30m de profondeur).La Withings Activité Pop sera distribuée à partir de fin janvier 2015 pour 149,95 euros.

Un boîtier pour communiquer en familleLa start-up française Invoxia présente Triby, un petit boîtier mains libres faisant aussi bien office de téléphone que de pense-bête et lecteur audio, simple à utiliser par toute la famille et qui peut se mouvoir dans n'importe pièce du domicile. Il permet par exemple de passer ou recevoir des coups de fil en appuyant sur un bouton, d'afficher une note ou de diffuser de la musique depuis internet.Triby sera prochainement mis en vente au prix de 199 euros.

Un casque pour se relaxerMelomind est sans conteste l'une des innovations qui a le plus fait parler d'elle durant le salon. Il s'agit d'un casque permettant de mesurer l'activité cérébrale en temps réel grâce à des électrodes. Il prétend ainsi pouvoir mesurer et rendre compte du niveau de stress de tout un chacun en temps réel avant de le traiter grâce à des petites sessions de relaxation. Celles-ci sont dispensées par une application mobile qui diffuse une musique via des écouteurs pendant quelques minutes. L'application permet de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant