5 montres connectées à moins de 300 euros

le
0
5 montres connectées à moins de 300 euros
5 montres connectées à moins de 300 euros

Les montres connectées auront été les grandes vedettes de l'actualité high-tech 2014 et ce n'est qu'un début pour ce marché encore émergeant. Nul doute que les fêtes de fin d'année vont être l'occasion d'offrir ces nouveaux gadgets à la mode. Voici donc une sélection de 5 smartwatches commercialisées à moins de 300 euros.LG G Watch RC'est durant l'IFA 2014 que LG a présenté sa nouvelle G Watch R, une montre ronde dotée d'un écran de 1,3 pouce (320x320 pixels) fonctionnant sous Android Wear. Elle promet également d'être étanche à 1m pendant 30min et permet de bénéficier de nombreuses notifications, qu'il s'agisse des appels et SMS, mais aussi des rendez-vous à venir ou encore de points météo.La LG G Watch R est proposée à 269 euros.

Moto 360Dévoilée au printemps 2014, la Moto 360 se présente aujourd'hui comme l'une des montres connectées les plus chics, respectueuse en tout cas des codes classiques de la montre. Elle se compose ainsi d'un boitier en acier et d'un bracelet en cuir. Son écran tactile affiche de nombreuses notifications, avec la possibilité de scroller de haut en bas pour les parcourir. Sous Android Wear, la montre peut également réagir à la voix ("OK Google") pour lancer une fonctionnalité précise ou répondre à n'importe quelle question.La Moto 360 est disponible pour 249 euros.

Sony Smartwatch 3La SmartWatch 3 de Sony est la dernière évolution en date de la gamme de montres connectées pionnière de la marque. Celle-ci possède un écran de 1,6 pouce (320x320 pixels) et intègre à la fois un micro, un accéléromètre, une boussole et des capteurs GPS et gyroscopiques pour un meilleur tracking de ses activités sportives notamment, ainsi qu'une application musicale pour écouter ses playlists avec un casque en Bluetooth.La Sony Smartwatch 3 est commercialisée 229 euros.

Pebble SteelLa dernière collection de montres Pebble a été baptisée Steel. A défaut d'être les plus avancées ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant