5 façons de rouler autrement avec le permis B

le
0
À deux, trois et quatre roues, pour les loisirs ou les trajets quotidiens, cinq véhicules à conduire avec le permis auto.

La mobilité urbaine qui préoccupe aujourd'hui nombre d'automobilistes conduit les ingénieurs à sortir des sentiers battus. Ainsi, les Italiens de Piaggio ont exploité la législation spécifique aux tricycles à moteur pour lancer un scooter à trois roues, le MP3 LT, qui se conduit avec un permis auto sans limitation de cylindrée. Son style est sujet à controverse mais ses performances font l'unanimité, ce qui lui vaut un beau succès commercial en France.

Le bureau d'études qui a conçu les premiers prototypes du Piaggio propose aujourd'hui sa propre interprétation du concept avec le Quadro 350D. Plus léger et plus stable qu'un MP3 et donc, encore plus facile à appréhender par un débutant, ce nouveau trois-roues n'est cependant disponible qu'en 350 cm3, alors que le Piaggio est proposé en version 250, 300, 400 et 500 cm3, et même 300 cm3 hybride.

Un véhicule hybride pour la ville, c'est bien, mais un électrique, c'est encore mieux. Une nouvelle marque américaine, Zer

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant