5 casques pour profiter de sa musique n'importe où

le
0
5 casques pour profiter de sa musique n'importe où
5 casques pour profiter de sa musique n'importe où

La technologie permet aujourd'hui de disposer de casques sans fil permettant de profiter de sa musique sans répercussion du bruit extérieur. Voici une sélection de 5 casques nomades et confortables.Beats Studio WirelessLe Beats Studio Wireless est la version sans fil de son best-seller. Il comprend donc les mêmes caractéristiques, y compris la fonction d'annulation adaptative du bruit (ANC) et une batterie rechargeable. Le Bluetooth reste connecté jusqu'à environ 9m de la station émettrice. En plus de la musique, le Beast Studio Wireless permet bien évidemment de répondre à ses appels téléphoniques. Le casque Beats Studio Wireless est vendu 379 euros.

Parrot Zik 2.0Le nouveau Zik 2.0 de Parrot est un casque Bluetooth (également compatible NFC) réducteur de bruit signé Philippe Starck. La surface externe de l'écouteur droit constitue toujours le panneau de commande tactile du casque, avec la possibilité de régler le son, de changer de piste musicale, de prendre un appel téléphonique ou de lancer la reconnaissance vocale de son smartphone d'un simple geste ou d'une pression du doigt. Son capteur de présence permet de stopper la musique en basculant le casque autour du cou, puis de la relancer en le replaçant sur sa tête.Le Parrot Zik 2.0 est commercialisé à 349 euros.

Sennheiser MM 550-X TravelCe casque nomade Bluetooth signé Sennheiser marie confort et exigence. S'il propose lui aussi une fonction de réduction de bruit, il permet grâce à sa fonctionnalité "TalkThrough" de stopper la musique et de réentendre les bruits environnants sans avoir à retirer le casque de ses oreilles. A noter également que le Sennheiser MM 550-X Travel se démarque par ses écouteurs pivotants faciles à transporter.Le Sennheiser MM 550-X Travel s'affiche à 349 euros.

Bose QuietComfort 25Le fabricant Bose a mis tout son savoir-faire dans la conception de ce nouveau casque qui combine les technologies Bose Active EQ et TriPort à des solutions ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant