5 bonnes raisons de craquer pour les Google Glass de Diane von Fürstenberg

le
0
5 bonnes raisons de craquer pour les Google Glass de Diane von Fürstenberg
5 bonnes raisons de craquer pour les Google Glass de Diane von Fürstenberg

Annoncées depuis le début du mois, les Google Glass dessinées par la styliste Diane von Fürstenberg sont disponibles dès aujourd'hui sur les sites de Net-A-Porter et Google Glass. Petit bémol, seules les Américaines peuvent se les offrir, la livraison vers la France n'étant pas prévue pour l'instant. De quoi faire marcher la solidarité féminine et demander à une copine de nous en ramener une paire cet été.En attendant, on peut toujours se consoler en admirant cette petite merveille technologique customisée par la mère de la robe portefeuille. Car les pièces de la collection DVF Made for Glass allient les qualités du produit du géant informatique au sens du style de la créatrice :

Un poids plumeLégères, elles ne pèsent que 43 grammes (environ 15 grammes de plus qu'une paire de lunettes lambda) mais, côté technologie, elles n'ont rien à envier aux Smartphones de milieu de gamme.

Des photos de 5 MégapixelsSoit des clichés aussi nets qu'avec un Nokia Lumia ou un iPhone 4, mais aussi la possibilité de lire et enregistrer des vidéos en HD. Et, étant donné qu'elles sont pourvues d'une mémoire de 16GB, autant dire que vous ne risquez pas de vous retrouver à cours d'espace de stockage (environ 3500 photos et 24 heures de vidéos).

Un accès Wi-Fi et BluetoothDe quoi surfer sur Internet quand vous le souhaitez, mettre à jour vos réseaux sociaux, consulter vos mails, assister à une visio-conférence où que vous soyez ou encore transférer rapidement vos photos, vidéos et données vers votre Cloud.

Un usage simplePour les mettre en route, rien de plus facile, il suffit de dire "Ok, Glass". Les autres fonctions sont ensuite activées vocalement. Finie la panique pour trouver le bouton du caméscope lorsque le petit dernier fait ses premiers pas : vous n'avez qu'un mot à dire et c'est dans la boite.

5 couleurs au choixEnfin, on retrouve le style de Diane von Fürstenberg avec ces cinq montures déclinées en noir, pétrole, prune, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant