5 appareils photo à toute épreuve

le
0
5 appareils photo à toute épreuve
5 appareils photo à toute épreuve

Au moment de partir en vacances, voici une sélection de cinq appareils qui ne craignent ni les chocs, ni l'eau ni les températures extrêmes. Ils représentent un choix idéal pour prendre des images sous l'eau, sur la plage ou dans des situations de grand chaud ou froid, sans risque d'endommager tout son matériel.Olympus Stylus TG-3Le constructeur japonais Olympus garantit avec ce Stylus TG-3 un boitier quasi indestructible, capable de supporter des chutes jusqu'à 2,10m et un poids de 100kg. Il s'annonce en outre résistant au sable et à l'eau jusqu'à 15m de profondeur (45m avec un caisson étanche compatible). Il dispose d'une connexion Wifi, pour partager facilement ses images sur les réseaux sociaux, et d'un système Super Macro pouvant agrandir jusqu'à 40x à seulement 1cm de distance.Le Olympus Stylus TG-3 est commercialisé à partir de 399 euros.

Canon PowerShot D30Le compact pour baroudeurs PowerShot D30 s'affiche comme résistant aux chocs, capable d'encaisser des chutes de 2m, au gel ( jusqu'à -10°C) et à la poussière. Il permet également de réaliser des prises de vues sous-marines jusqu'à la profondeur inédite de 25m, sans perte de qualité.Le Canon PowerShot D30 est en vente à partir de 300 euros.

Nikon Coolpix S32Ce compact antichoc et étanche jusqu'à 10m de Nikon présente la particularité de s'adresser non seulement aux adultes, mais également aux enfants. En plus de son aspect récréatif, il propose de nombreux filtres très ludiques à appliquer. C'est aussi l'appareil le moins cher de cette sélection.Le Nikon Coolpix S32 est proposé à partir de 99 euros.

Ricoh WG-4 GPSLe WG-4 GPS de Ricoh permet une immersion jusqu'à 14m de profondeur et dispose d'un traitement antichoc pour toute chute d'une hauteur de 2m. Pour faciliter sa prise en main, le WG-4 propose une coque antidérapante. Ricoh propose un large choix d'accessoires en option, comme des fixations adhésives pour planche de surf ou guidon de VTT afin de filmer les ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant