5 accessoires de plage pour geekette

le
0
5 accessoires de plage pour geekette
5 accessoires de plage pour geekette

À l'heure des grands départs en vacances d'été, les femmes aimant marier confort et modernité jusque sur la plage ne manqueront pas d'emmener dans leurs bagages ces cinq accessoires indispensables, tous disponibles à moins de 50?.La serviette de rangementCette serviette de plage signée Towelmate comprend un discret espace de rangement, résistant à l'eau et refermable par une fermeture Éclair, destinée à y loger smartphone, baladeur MP3 et autre tablette. Cela permet de profiter de ces appareils high-tech nomades tout en les protégeant des attaques du sable et de l'eau.La serviette de plage Towelmate est à commander en ligne pour 45$ (35?).

L'ours en peluche qui joue de la musiqueBluestork présente George, un ours en peluche qui ne passe pas inaperçu. Derrière cet étonnant compagnon se cache en réalité un duo d'enceintes sans fil pour baladeurs et smartphones. Destiné aussi bien aux enfants qu'aux adultes, il est proposé en quatre coloris : beige, marron, rose et fuchsia.George est commercialisé à 29,90?.

L'étui pour smartphone qui fait miroirCet accessoire iFrogz ravira toutes celles qui ne veulent pas perdre la face, même à la plage, puisque cet étui pour iPhone 5 renferme un (très discret) miroir pour se refaire une beauté express.La coque Glaze est proposée à 29,99?.

Un étui pour iPad vintageL'étui de protection pour iPad Executive Rotative d'Urban Factory séduit avec son look vintage et son socle solide. Selon sa configuration, il offre même plusieurs angles de vue possibles, y compris une rotation sur l'écran à 360°.L'Executive Rotative est disponible au prix conseillé de 49,90?.

Un sac étanche pour photographeL'accessoiriste T'nB présente le sac Pix'elle, destiné à se déplacer tout en protégeant son matériel photographique et en conservant un minimum de style. À la fois pratique et élégant, Pix'elle est garantie 100% résistante à l'eau. La gamme est pour l'instant composée de deux sacs, noir et ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant