4x100m nage libre (séries/F) : Ça passe tout juste pour les Françaises

le
0
4x100m nage libre (séries/F) : Ça passe tout juste pour les Françaises
4x100m nage libre (séries/F) : Ça passe tout juste pour les Françaises

Huitième et dernier temps des qualifiés pour la finale du 4x100m nage libre, dimanche matin à Kazan (Russie) lors des Mondiaux, l'équipe de France, composée de Charlotte Bonnet, Beryl Gastaldello, Chloé Hache et Anna Santamans, a décroché tout juste son billet lors des demi-finales avec un chrono de 3'38''35.

Une qualification qui s’est jouée à douze centièmes par rapport aux Brésiliennes et vient justifier le choix de la délégation française d’aligner dès les séries la meilleure équipe possible afin de ne pas prendre de risque. L’élimination n’est pourtant pas passée loin…

NATATION – CHAMPIONNATS DU MONDE
4x100m nage libre (séries/F) – Dimanche 2 août 2015
1- Etats-Unis 3'35''52
2- Australie 3'35''86
3- Chine 3'37''64
4- France (Bonnet/Gastaldello/Hache/Santamans) 3’38’’35

Réaction des quatre relayeuses françaises (au micro de Canal Plus Sport)
« On a essayé de rester concentrer et de faire le travail. L’objectif était de nous qualifier pour les Jeux dans les douze premiers. Voilà, contrat rempli. Maintenant, on verra cet après-midi. On sera à la ligne 8, on n’aura rien à perdre. Le but, c’est d’améliorer notre temps de ce matin et de remonter des places. On sera peut-être un peu plus fraîches ce soir et tous dans le même état d’esprit, donc ça sera mieux, puisque Beryl (Gastaldello) avait nagé ce matin. On est toutes assez jeunes, on n’a rien à perdre, on verra ce soir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant