4x100m : Bolt éteint la polémique

le
0
4x100m : Bolt éteint la polémique
4x100m : Bolt éteint la polémique
Longtemps blessé à un pied, Usain Bolt a tenu sa place lors des séries du relais 4x100m avec la Jamaïque des Jeux du Commonwealth, vendredi à Glasgow. Il assure avoir pris du plaisir alors qu'il était accusé d'avoir parlé de la compétition en mauvais termes.

Longtemps éloigné des pistes en raison d'une blessure à un pied, Usain Bolt a retrouvé la compétition vendredi en participant aux séries avec le 4x100m jamaïcain lors des Jeux du Commonwealth. Accompagné de Kimmari Roach, Julian Forte et Nickel Asmeade, il s'est qualifié pour la finale dans un modeste temps (38''99) après que le premier relayeur ait failli lâcher le bâton-témoin lors de son relais. Alors que le Times affirmait plus tôt dans la semaine que le sextuple champion olympique avait parlé en mauvais termes des Jeux du Commonwealth, ce dernier a remis les choses ne ordre. « Je n'en reviens pas qu'ils aient dit ça. Je n'utiliserais jamais ces mots. J'adore la compétition et je suis ici pour les fans. »

Interrogé sur sa forme, Bolt s'est montré optimiste. « J'ai beaucoup forcé sur le dernier mois, je me sens bien, mais je ne peux pas être à 100%. La forme viendra avec le temps, j'ai besoin de courir. Ce sera dans tous les cas une année de transition », a confié la star jamaïcaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant