4eme journée : Strasbourg retrouve le peloton de tête

le
0
4eme journée : Strasbourg retrouve le peloton de tête
4eme journée : Strasbourg retrouve le peloton de tête

En clôture de la 4eme journée de Pro A, Strasbourg est allé signer un troisième succès de rang sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez (79-90). Une victoire qui permet aux Alsaciens de recoller au peloton de tête du championnat.

Sept équipes se partagent désormais la tête du classement de Pro A. Strasbourg a rejoint Limoges, l’ASVEL, Gravelines-Dunkerque, Chalon-sur-Saône, Dijon et Monaco à la première place avec un bilan de trois victoires et une défaite depuis le début de la saison. Pour cela, les vice-champions de France se sont imposés sur le parquet de Pau-Lacq-Orthez en clôture de la 4eme journée de Pro A lundi soir. Un match que les joueurs de Vincent Collet ont bien entamé avec cinq points d’avance après le premier quart-temps mais les joueur de l’Elan Béarnais ont refait une partie de leur retard avant la mi-temps pour ne compter plus que deux unités de retard au retour aux vestiaires.

Dès le retour sur le parquet, les joueurs de la SIG ont progressivement haussé le ton pour faire la différence de manière définitive dans les dix dernières minutes pour finalement s’imposer de onze points (79-90). Un succès qui doit énormément aux 37 points de Rodrigue Beaubois et aux 14 unités de Kyle Weems. Côté Elan Béarnais, Lance Harris n’est pas en reste avec 30 points inscrits dans cette rencontre.

BASKET - PRO A / 4EME JOURNEE
Vendredi 16 octobre 2015
Chalons-Reims - Paris-Levallois : 70-68
ASVEL - Antibes : 83-69
Rouen - Le Mans : 61-79

Samedi 17 octobre 2015
Nancy - Chalon-sur-Saône : 88-99
Cholet - Monaco : 77-90
Nanterre - Gravelines-Dunkerque : 56-76
Le Havre - Orléans : 72-93

Dimanche 18 octobre 2015
Limoges - Dijon : 82-48

Lundi 19 octobre 2015
Pau-Lacq-Orthez - Strasbourg : 79-90

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant