4eme journée : Montpellier écrase Chambéry au Phare

le
0
4eme journée : Montpellier écrase Chambéry au Phare
4eme journée : Montpellier écrase Chambéry au Phare

En clôture de la 4eme journée de Division 1, le " clasico " du handball français entre Chambéry et Montpellier a rapidement tourné au match à sens unique avec une très large et facile victoire du MHB au Phare (25-35).

Depuis longtemps l’affiche phare du handball français n’avait pas été aussi déséquilibrée. Le « clasico » du handball français entre Chambéry et Montpellier a vu les joueurs de Patrice Canayer écraser les Savoyards dans leur propre salle du Phare. Dès le début du match, le ton est donné avec un 4-0 pour le MHB en 7 minutes, dont trois réalisations d’Aymen Toumi. Matulic débloque ensuite le compteur chambérien sur penalty avant... cinq buts montpelliérains de suite. Les joueurs du CSH ne sont pas parvenus à sortir la tête de l’eau. L’écart monte jusqu’à dix buts à la mi-temps (8-18).

En deuxième période, le MHB a relâché quelque peu la pression sur Chambéry mais les Savoyards n’ont jamais paru en mesure de réduire nettement l’écart et de venir stopper la marche en avant du MHB. Montpellier s’impose au final de dix longueurs (25-35) signe un troisième succès en quatre journées, bien aidé par les six réalisations de Michaël Guigou, dont quatre buts sur penalty, les cinq buts d’Aymen Toumi ou les huit arrêts de Vincent Gérard dans la cage montpelliéraine. Les Chambériens se sont appuyés sur Damir Bicanic et ses six réalisations sur neuf tirs mais n’ont pas pu compter sur la réussite de Yann Genty dans les buts, crédité de seulement deux arrêts. Un match à oublier pour le CSH qui reste dans le ventre mou du classement quand Montpellier est à deux longueurs du PSG Handball.

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 4EME JOURNEE
Mercredi 30 septembre 2015
Aix - Tremblay : 27-26
Dunkerque - Créteil : 23-25
Saint-Raphaël - Ivry : 31-23
Chartres - PSG Handball : 20-32
Cesson-Rennes - Nantes : 32-29
Nîmes - Toulouse : 32-28

Jeudi 1er octobre 2015
Chambéry - Montpellier : 25-35

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant