4eme journée : Le PSG facile à Chartres

le
0
4eme journée : Le PSG facile à Chartres
4eme journée : Le PSG facile à Chartres

Sur le terrain du promu Chartres, le PSG Handball s'est imposé sans difficulté (20-32) et continue son sans-faute cette saison. Dans le même temps, Nîmes a pris la deuxième place grâce à son succès face à Toulouse (28-25) alors que Cesson-Rennes a dominé Nantes (32-29).

Le PSG continue sur sa lancée. Le club de la Capitale a signé un quatrième succès en autant de rencontres cette saison en championnat. Sur le parquet du promu Chartres, les joueurs de Noka Serdarusic n’ont pas mis longtemps à faire la différence, menant de cinq longueurs au terme du premier quart d’heure. Dans le but parisien, Thierry Omeyer a une nouvelle fois réalisé une performance de premier plan, permettant au PSG de rejoindre les vestiaires avec huit buts d’avance (10-18). Dès le début de la deuxième période, l’ancien gardien international Yohann Ploquin s’est mis en évidence avec quatre arrêts consécutifs pour arrêter l’hémorragie. Mais, sous l’impulsion de Fahrudin Melic et de ses six buts mais aussi grâce aux huit réalisations de Mikkel Hansen, le PSG s’impose finalement de douze longueurs (20-32).

Dans les deux autres matchs de la fin de soirée, Cesson-Rennes a signé face à Nantes son troisième succès en quatre matchs cette saison et s’accroche à la première partie de tableau (32-29). Les Bretons ont été bien aidés par les dix arrêts sur 38 tirs de Kévin Bonnefoi et les cinq réalisations en cinq tentatives de Wilson Davyes. Et dans le choc du milieu de tableau, Toulouse s’est incliné sur le parquet de Nîmes (32-28), la deuxième défaite du Fenix cette saison, qui restait sur deux matchs sans défaite. Un résultat qui doit beaucoup à Snorri Stein Gudjonsson et ses douze buts sur 19 tirs alors que Yassin Idrissi a réalisé un 21/45 aux arrêts. Avec cette victoire, Nîmes rejoint Saint-Raphaël, vainqueur d’Ivry plus tôt dans la soirée, à la deuxième place à deux longueurs du PSG Handball.

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 4EME JOURNEE
Mercredi 30 septembre 2015
Aix - Tremblay : 27-26
Dunkerque - Créteil : 23-25
Saint-Raphaël - Ivry : 31-23
Chartres - PSG Handball : 20-32
Cesson-Rennes - Nantes : 32-29
Nîmes - Toulouse : 32-28

Jeudi 1er octobre 2015
20h45 : Chambéry - Montpellier

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant