4eme journée : L'ASVEL enfin convaincante, Paris-Levallois inquiète encore

le
0
4eme journée : L'ASVEL enfin convaincante, Paris-Levallois inquiète encore
4eme journée : L'ASVEL enfin convaincante, Paris-Levallois inquiète encore

Le Paris-Levallois s'est une nouvelle fois incliné sur le parquet de Châlons-Reims en ouverture de la 4eme journée de Pro A. De son côté, l'ASVEL n'a pas fait de détail face à Antibes quand Le Mans s'impose à Rouen.

La situation du Paris-Levallois ne s’arrange pas. Le club de la Capitale s’est incliné pour la quatrième fois de la saison en autant de matchs, cette fois sur le parquet de Châlons-Reims (70-68). Un match que les Parisiens n’avaient absolument pas pris par le bon bout avec six points de retard après le première quart-temps et douze points de retard à la mi-temps. Sans doute secoués par Antoine Rigaudeau, les joueurs du PL ont refait la quasi intégralité de leur retard dans le troisième quart-temps avant de craquer dans la dernière minute et de s’incliner de deux unités.

Bourreau du PL en début de semaine, l’ASVEL a signé un succès assez convaincant sur son parquet face au promu Antibes (83-69). Un match que les joueurs de la banlieue lyonnaise ont assez facilement maitrisé dès la première minute avec un avantage de onze points à la mi-temps avant de s’imposer de quatorze unités. Dans le dernier match de la soirée, Le Mans a signé un deuxième succès cette saison en allant s’imposer sur le parquet de Rouen (61-79) mais tout s’est joué dans le dernier quart-temps d’un match où les deux équipes ont eu du mal à faire la différence. Le coup de reins est finalement venu en fin de rencontre où le MSB a creusé un écart de 16 points en dix minutes pour s’imposer de 18 points.

BASKET - PRO A / 4EME JOURNEE
Vendredi 16 octobre 2015
Châlons-Reims - Paris-Levallois : 70-68
ASVEL - Antibes : 83-69
Rouen - Le Mans : 61-79

Samedi 17 octobre 2015
18h00 : Nancy - Chalon-sur-Saône
20h00 : Cholet - Monaco
20h00 : Nanterre - Gravelines-Dunkerque
20h00 : Le Havre - Orléans

Dimanche 18 octobre 2015
20h30 : Limoges - Dijon

Lundi 19 octobre 2015
20h30 : Pau-Lacq-Orthez - Strasbourg

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant