44 morts dans le crash d'un avion en Russie

le
0
Un Tupolev de la compagnie RussAir en provenance de Moscou s'est écrasé en tentant d'atterrir en catastrophe sur une autoroute, non loin de son aéroport de destination, dans le nord-ouest du pays.

Le mauvais temps pourrait être à l'origine de l'accident. Au moins 44 personnes ont trouvé la mort lundi soir dans l'atterrissage en catastrophe sur une autoroute d'un avion russe en Carélie, dans le nord-ouest de la Russie. L'avion, qui avait à bord 43 passagers et neuf membres d'équipage, effectuait la liaison entre Moscou et Petrozavodsk, la capitale de la Carélie, frontalière de la Finlande.

Un Suédois, un Néerlandais et deux Ukrainiens sont sur la liste des morts ainsi qu'une famille de quatre personnes ayant les nationalités russe et américaine, selon le ministère russe des Situations d'urgences. Le nom de l'arbitre de football Vladimir Pettaï, 38 ans, qui officiait depuis 2003 en première division russe et était devenu en 2010 arbitre international, figure parmi les morts de la catastrophe. Les huit survivants de la catastrophe ont été hospitalisés pour des brûlures, dont sept dans un état «extrêmement grave». Parmi les survivants se trouvent un garçon

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant