400m (F) : Ça passe pour Gueï et Gayot

le
0
400m (F) : Ça passe pour Gueï et Gayot
400m (F) : Ça passe pour Gueï et Gayot

Deuxièmes de leur série en battant leur record personnel, les Françaises Floria Gueï et Marie Gayot se sont toutes les deux qualifiées pour les demi-finales du 400m. Avec un chrono à 50"89 (51"24 pour Marie Gayot), Flora Gueï parait la mieux placée pour espérer rentrer en finale des Championnats du monde.

Après leur victoire lors du relais 4x400m des Championnats d'Europe, les Françaises continuent sur leur dynamique. En particulier Floria Gueï et Marie Gayot, qui se sont qualifiées ce lundi pour les demi-finales du 400m lors des Championnats du monde de Pékin. Toutes les deux ont battu leur record personnel pour accrocher à chaque fois la deuxième place, synonyme de qualification. 

Auteure d'une dernière ligne droite fantastique lors du relais en mars dernier, Floria Gueï continue d'épater son monde. Elle a terminé deuxième de sa série en 50"89, après une course bien maîtrisée derrière l'intouchable américaine Allyson Felix (50"60). 

Belle deuxième place aussi pour Marie Gayot en 51"24 malgré un début de course moyen, ce qui ne l'a pas empêché de terminer pas très loin derrière la tenante du titre de la distance, la Britannique Christine Ohuruogo (51"01).

Elles disputeront leur demi-finale mardi. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant