40 suggestions pour redonner le moral à un supporter nantais

le
0
40 suggestions pour redonner le moral à un supporter nantais
40 suggestions pour redonner le moral à un supporter nantais

Depuis quelques mois et plus encore en ce début de saison, supporter le FC Nantes sans être sous anti-dépresseurs est une forme d'exploit. Si votre meilleur ami(e), votre conjoint(e) ou un membre de votre famille a tout de même décidé de tenter l'aventure, voici quelques suggestions susceptibles de lui redonner goût à la vie.

1. Commencez par bloquer l'accès à Youtube sur son ordinateur. S'il tombe sur le résumé des derniers matchs du Stade rennais, la thérapie tombe à l'eau.

2. Débrouillez-vous pour lui cacher que le contrat d'Emiliano Sala expire dans quatre ans.

3. Persuadez-le que si on n'entend plus parler de Coco Suaudeau, c'est parce qu'il est en stage de préparation physique à Font-Romeu depuis trois ans, pour préparer son retour aux affaires l'été prochain.


4. Parlez-lui de la chaîne en argent de Frédéric Da Rocha, des tacles glissés de Mario Yepes et de l'embonpoint d'Alexander Viveros.

5. Jouez avec lui à FIFA 99 sur la Nintendo 64 de votre grenier et laissez-le envoyer des gros scud en lucarne avec Sibierski et Monterrubio. Quelle soundtrack, quand même.

Youtube

6. Apprenez ce syllogisme : "Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel", et déclinez-le avec Waldemar Kita. Répétez-lui tous les soirs pour l'aider à trouver le sommeil.

7. Si vous êtes son ou sa compagne, concédez-lui que, finalement il (elle) avait raison, "Viorel" est un beau prénom pour le bébé.

8. Ajoutez que jusqu'au mois de mai prochain, vous l'autorisez à flirter tous les week-end. Avec la zone rouge.

9. Dîtes-lui que vous venez de recevoir un coup de fil de Joss Whedon et que, dans le prochain Avengers, Iron Man est remplacé par Moldovan.

[A…


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com