40 choses que vous ne savez pas sur Francesco Totti

le
0

Son brassard de capitaine, son statut de légende, ses records, son pouce dans la bouche, sa haine de la Lazio... On sait beaucoup de choses sur Francesco Totti. Mais il y a aussi beaucoup de détails de sa vie qui sont restés dans l'ombre. La preuve.

1. Chenil. Francesco Totti est marié depuis le 19 juin 2005 à Illary Blasi. Son mariage a été diffusé en direct à la télévision, sur Sky, qui en avait acquis les droits pour 240 000 euros. Au lieu de se payer une lune de miel à Hawaï, le couple a décidé de reverser l'intégralité de la somme au chenil de Porta Portese, pour que celui-ci achète une ambulance pour le secours des chiens. Francesco Bardot.

2. Natation. Une rumeur circulant sur Internet affirme que Totti était iscrit à la Lazio Nuoto, le club de natation de la Lazio, lorsqu'il était gamin. Une information jamais confirmée par l'intéressé en question.


3. Donald. En 2011, la Roma et ses nouveaux dirigeants américains signent un accord avec Walt Disney. Mais Totti n'a pas attendu l'arrivée des Ricains pour être pote avec Mickey et sa bande. En 2007, un étrange personnage baptisé "Papertotti " apparaît en Une du journal Topolino, équivalent du Journal de Mickey. Une histoire où l'on apprend que c'est Gus Glouton, le cousin de Donald, qui a appris à Papertotti l'art de la Panenka. N'importe quoi.


4. Simpson. Francesco a prêté sa voix dans un épisode italien des Simpson. Dans cet épisode intitulé Les Experts ami-ami, il double la voix de Buck Mitchell, un joueur de baseball qui vient demander des conseils de couple à Homer et Marge. Il aurait au moins pu inviter Taïwo pour doubler Lisa.

5. Berlusconi. En 2008, le numéro 10 de la Roma exprime son soutien politique à Francesco Rutelli, fondateur avec François Bayrou du Parti Démocratique Européen, pour l'accession à la mairie de Rome. Réponse du Cavaliere : "Il a perdu la tête. Totalement".

6. Vexé. En 2004, Totti tire un penalty contre Lecce. Le gardien, Sicignano, lui annonce : "Si je te l'arrête,…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant