4,15%* sur le fonds en euros du contrat Sérénipierre

le
0

Créé en partenariat avec SURAVENIR, filiale d’assurance-vie et prévoyance du Crédit Mutuel ARKEA, le contrat d’assurance-vie multi-supports PRIMONIAL SERENIPIERRE, a été conçu avec l’ambition commune de combiner les rendements de l’immobilier et la garantie d’un fonds en euros.

Le fonds en euros SECURITE PIERRE EURO annonce une performance de 4,15%*, tout en constituant une réserve pour conforter les performances sur le long terme.

A fin décembre 2012, SECURITE PIERRE EURO est investi à 87% en immobilier tertiaire (biens acquis en direct et supports immobiliers collectifs, SCPI et OPCI).

Sélectionnés par des équipes d’experts dédiées, les immeubles (commerce et bureaux) sont situés majoritairement en Ile de France (Paris et première couronne) et également dans des métropoles régionales (Lyon).

Comme le précise Laurent Fléchet, Directeur général délégué de Groupe Primonial en charge de l’activité immobilière : « Nous investissons sur des immeubles de bureau et commerce, en intégrant les nouvelles contraintes environnementales permettant ainsi de constituer un patrimoine immobilier diversifié de première qualité, gage d’une grande stabilité des revenus locatifs, et donc de la performance. »

« Dans un contexte de taux obligataires très bas et dans une perspective de performance à long terme d’un fonds euros , présentant des caractéristiques auxquelles les épargnants français demeurent fortement attachés - garantie en capital, régularité des rendements et effet de cliquet - , l’immobilier nous paraît être aujourd’hui une classe d’actifs pertinente à privilégier pour un rendement attractif » indique Bernard Le Bras, Président du Directoire de Suravenir.

 

 

*Rendement 2012, net de frais de gestion, hors prélèvements sociaux et fiscaux et hors frais éventuels liés à la garantie décès. Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant