3M: Credit Suisse réduit sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a abaissé son objectif de cours sur 3M de 175 à 167 dollars, tout en maintenant son opinion 'surperformance', au lendemain d'un nouvel avertissement sur résultats, le quatrième depuis le début de l'année.

Alors que le groupe industriel américain ne prévoit plus qu'une croissance organique de l'ordre de 1% cette année, contre de 1,5 à 2% jusqu'ici, ainsi qu'un bénéfice par action (BPA) autour de de 7,55 dollars, contre de 7,6 à 7,65 dollars dans sa précédente estimation, le broker helvète a réajusté à son tour ses objectifs de BPA pour les exercices 2015, 2016 et 2017.

Il anticipe désormais respectivement 7,55, 8,15 et 8,92 dollars, contre 7,62, 8,35 et 9,28 dollars auparavant. Le premier trimestre du prochain exercice sera capital pour le secteur, anticipe Credit Suisse, qui reconnaît avoir sous-évalué la magnitude des secousses que celui-ci subit actuellement.

Le rendez-vous analyste de mars prochain sera aux yeux de l'intermédiaire un événement important dans une optique de restauration de la crédibilité du management. En attendant, Credit Suisse juge tout de même 3M capable d'améliorer ses marges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant