3eme journée : Rien ne va plus pour le Paris-Levallois

le
0
3eme journée : Rien ne va plus pour le Paris-Levallois
3eme journée : Rien ne va plus pour le Paris-Levallois

Le Paris-Levallois s'est incliné pour la troisième fois en trois journées. Cette fois, c'est l'ASVEL qui a profité des largesses parisiennes pour s'imposer très facilement (51-70) au Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois.

Trois sur trois pour le Paris-Levallois. Non pas trois victoires en trois journées mais trois défaites en autant de matchs cette saison en Pro A. Le club de la Capitale a une nouvelle fois rendu une copie bien terne face à l’ASVEL, qui avait face à lui l’adversaire parfait pour lancer définitivement sa saison. Battus par Cholet dans leur salle lors de la journée précédente, les joueurs du club de la banlieue lyonnaise a facilement pris le meilleur sur une équipe en manque de repères, d’automatismes. Dès les premiers instants de la rencontre, les joueurs d’Antoine Rigaudeau ont eu la tête sous l’eau pour conclure le premier quart-temps avec cinq points d’avance.

Les Parisiens ont pris le bouillon dans le deuxième quart-temps où, dans l’aspiration de Trent Meacham et DJ Newbill, l’ASVEL a pris quatorze points d’avance au retour aux vestiaires. Meilleur joueur parisien de la soirée, Louis Labeyrie a tenté de stopper l’hémorragie mais sans grande réussite, au point où son entraîneur s’est passé de lui pour le dernier quart-temps, sentant sans doute que le match était perdu. Au final, c’est de 19 points que le PL s’incline dans ce match à sens unique (51-70). DJ Newbill termine meilleur marqueur de la rencontre avec 15 unités, contre 14 pour le Parisien Louis Labeyrie. Par manque d’agressivité offensive et, surtout, défensive, les jeunes joueurs d’Antoine Rigaudeau ont une nouvelle fois montré leurs limites quand l’ASVEL a pu mettre tranquillement son jeu en place.

BASKET - PRO A / 3EME JOURNEE
Vendredi 9 octobre 2015
Rouen - Dijon : 66-70

Samedi 10 octobre 2015
Le Mans - Limoges : 65-80
Monaco - Nanterre : 83-81 (ap)
Strasbourg - Antibes : 71-62
Chalon-sur-Saône - Le Havre : 87-72
Cholet - Pau-Lacq-Orthez : 86-90
Orléans - Nancy : 81-76
Gravelines-Dunkerque - Châlons-Reims : 82-90

Lundi 12 octobre 2015
Paris-Levallois - ASVEL : 51-70

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant