3eme journée : Chambéry lance sa saison

le
0
3eme journée : Chambéry lance sa saison
3eme journée : Chambéry lance sa saison

Après un nul et une défaite en deux journées, Chambéry a enfin lancé sa saison avec un succès à domicile face à Nantes (34-29), qui permet au CSH de remonter dans le milieu du classement. Nantes, de son côté, manque l'occasion de prendre seul la deuxième place.

Chambéry était dos au mur et les Savoyards ont su réagir. Auteurs d’un début de saison difficile avec un match nul à Créteil en ouverture puis une défaite à Nîmes, Chambéry devait saisir l’occasion de leur premier match à domicile pour enfin lancer leur saison, et c’est chose faite pour les joueurs d’Ivica Obrvan. Les Chambériens ont su creuser un écart de cinq buts en première période qu’ils ont maintenu coûte que coûte lors du deuxième acte pour s’imposer (34-29).

Les joueurs du CSH ont été bien aidés par les huit réalisations de Timothey Nguessan, sur onze tentatives, et les sept buts d’Edin Basic ou Jerko Matulic. Dans les buts, Yann Genty a réalisé un 10/33 pour laisser les Nantais à distance. Les joueurs du « H » s’en sont remis à Valero Rivera et ses sept buts sur onze tirs alors que Nicolas Claire a ajouté cinq buts quand Jordan Camarero et Florian Delecroix ont tous deux marqués quatre buts. Avec ce résultat, Chambéry quitte la zone de relégation et remonte dans le cœur du classement avec trois points, à égalité avec leur adversaire du soir et à une longueur de la deuxième place de Montpellier. Les Nantais, eux, manquent l’occasion de prendre seuls cette deuxième place à une longueur du PSG Handball, leader invaincu.

HANDBALL - DIVISION 1 (H) / 3EME JOURNEE
Mercredi 23 septembre 2015
Créteil - Aix : 31-29
Ivry - Nîmes : 35-36
Toulouse - Chartres : 29-22
Tremblay - Dunkerque : 25-24
PSG Handball - Saint-Raphaël : 34-27
Montpellier - Cesson-Rennes : 36-29

Jeudi 24 septembre
Chambéry - Nantes : 34-29

>>> Le classement en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant