33eme journée : Dijon peut toujours croire aux play-offs

le
0

Contraint de l’emporter face à l’ASVEL pour conserver un infime espoir d’arracher une place en play-offs, Dijon a atteint son objectif sans faire dans la demi-mesure (72-49).

L’espoir d’avoir encore quelques matchs à jouer au-delà de la 34eme journée, c’était le principal enjeu du match entre Dijon et l’ASVEL ce samedi dans le cadre de la 33eme et avant-dernière journée de Pro A. Pour croire aux play-offs, la JDA devait prendre le meilleur sur les Rhodaniens et le ton a été donné dès l’entame de la rencontre. Un écart rapidement établi à sept points a permis à Dijon de prendre le contrôle d’une rencontre qui s’est rapidement révélée être à sens unique. S’ils ont conclu le premier quart-temps avec cet écart, la différence entre les Dijonnais et la Green Team a rapidement gonflé pour atteindre 18 points à la mi-temps.

Dijon a contrôlé

Avec un écart aussi conséquent à la mi-temps, les joueurs de Dijon ont rapidement pu se mettre en mode contrôle dans cette rencontre. Avec 23 points d’avance à dix minutes de la fin du match, la JDA a laissé venir les Villeurbannais pour s’imposer sur le même écart (72-49). Une 19eme victoire de la saison qui permet à Dijon de conserver un infime espoir de se qualifier pour les play-offs avec une victoire de retard sur l’ASVEL et Pau-Lacq-Orthez et une dernière journée à jouer et un déplacement loin d’être simple à Chalon-sur-Saône. BASKET - PRO A / 33EME JOURNEE Jeudi 5 mai 2016 Nanterre - Paris-Levallois : 93-68 Vendredi 6 mai 2016 Antibes - Le Havre : 67-70 Pau-Lacq-Orthez - Rouen : 85-74 Samedi 7 mai 2016 Dijon - ASVEL : 72-49 20h00 : Le Mans - Nancy 20h00 : Gravelines-Dunkerque - Chalon-sur-Saône 20h00 : Cholet - Orléans 20h00 : Châlons-Reims - Monaco 20h50 : Strasbourg - Limoges
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant