(32emes de finale) : Ça passe pour Metz

le
0
(32emes de finale) : Ça passe pour Metz
(32emes de finale) : Ça passe pour Metz
Grâce à des buts de Milan et de N'Daw, Metz a disposé d'Epinal, qui avait pourtant ouvert le score, et valide son billet pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

Malgré une ouverte du score signée de Youcef Touati (11eme), Epinal ne verra pas les seizièmes de finale de la Coupe de France. L'actuelle lanterne rouge du National s'est inclinée ce dimanche contre Metz, qui signe ainsi sa première victoire depuis le 1er novembre dernier et un succès face à Caen (3-2, 12eme journée de Ligue 1). Après avoir détourné du poing une frappe de Sergueï Krivets (9eme), le gardien spinalien Olivier Robin n'a pu que constater les dégâts sur un coup-franc direct des trente-cinq mètres de l'Argentin Guido Milan (15eme).

Par la suite, Yeni Ngakoto (20eme), Federico Andrada (26eme et 29eme) et Kevin Lejeune (43eme) se sont procurés des situations franches, mais il a fallu attendre la seconde période pour voir les Grenats matérialiser leur domination et prendre logiquement les devants. Dès le retour des vestiaires, c'est Guirane N'Daw qui marque à la reprise d'un coup-franc de Kévin Lejeune (50eme) et qui scelle le résultat de cette rencontre. Outre cette qualification amplement méritée malgré une dernière occasion de Karim Lancina Konaté (81eme), on pourra notamment noter le retour à la compétition du Ghanéen Kwame Nsor (75eme), qui était absent depuis avril dernier et une fracture du péroné. Après deux mois très compliqués, les Grenats assurent donc l'essentiel pour débuter 2015. A confirmer dès dimanche prochain sur la pelouse de Nantes et l'opposition sera d'un autre calibre...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant