3000m steeple (H) : Mekhissi-Benabbad s'est « senti bien »

le
0

Facile vainqueur du 3000m steeple des championnats de France à Angers, Mahiedine Mekhissi-Benabbad n’a pas caché qu’il se sentait en bonne forme à l’approche des Jeux Olympiques.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01343059/zone/1/showtitle/1/src/u3853u']

Mahiedine Mekhissi-Benabbad était quasiment intouchable ce dimanche sur la finale du 3000m steeple des championnats de France d’athlétisme à Angers. Une course qui lui a permis de montrer son état de forme, qui est excellent. « Je me suis bien senti aujourd’hui, a confié le sociétaire du club de Reims au site officiel de la Fédération Française d’athlétisme. Le but était d’être champion de France en finissant fort. Le coach m’avait demandé de faire un dernier gros 400 m, ce que j’ai réalisé. J’ai bien géré la course. Mine de rien, le chrono est correct. Je me rassure, j’avais besoin de retrouver de la confiance et d’enchaîner les courses. A l’entraînement, j’ai réalisé de bonnes choses. Mais j’arrivais fatigué en compétition. Là, pour ces France, j’ai pu faire du jus. Aux championnats d’Europe, j’ai un titre à reconquérir. Quand je porte le maillot de l’équipe de France, je suis un autre homme. Les Jeux olympiques ? Ils ont lieu dans six semaines. J’ai largement le temps de progresser. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant