3 nouveaux millésimes pour Urban Premium

le
0

Après le lancement de sa première SCPI Urban Patrimoine, la société de gestion Urban Premium étend sa gamme et propose 3 nouvelles SCPI fiscales en 2011.

 

Urban Patrimoine 2 : 27 % de réduction d’impôt grâce au régime « Scellier intermédiaire »

Urban Patrimoine 2 a pour stratégie la constitution d’un patrimoine immobilier locatif situé en centre-ville composé d’immeubles neufs ou assimilés, répondant aux critères de performance énergétique du label BBC-2005.

Les investissements répondront à des critères de sélection stricts, alliant emplacement de premier choix (villes, quartiers, rues) et potentiel architectural de qualité (Esthétisme, typologie et adaptation aux nouvelles normes de performances énergétiques définies par le label BBC-2005).

Points clé : - Réduction d’impôt égale à 27% du montant de l’investissement étalé sur 12 ans. - Réduction d’impôts sur les revenus 2011 donc dés 2012 - Investissement uniquement en hyper centre ville - L’investisseur doit conserver ses parts pendant une durée de 16 ans - Revenus fonciers de la SCPI dès 2013 - Investissement à partir de 5000 euros 

Urban Valeur : l’immobilier de caractère avec une SCPI Malraux

Urban Valeur est une SCPI qui vise à constituer un patrimoine immobilier locatif composé d’immeubles de belle facture architecturale, au cœur des secteurs sauvegardés ainsi que dans les quartiers anciens des villes françaises. Résolument tournée vers les centres-villes, la SCPI a choisi de privilégier les métropoles régionales françaises disposant notamment de dessertes TGV.

Les immeubles acquis feront l’objet d’une restauration complète dans le respect des règles de l’art et sous la surveillance des architectes des bâtiments de France. Les travaux interviendront sur une période d’environ 15 mois

Points clé : - Un investissement immobilier dans les meilleurs centres-villes français ayant une desserte TGV - Un investissement à partir de 10 000 euros - Une réduction d’impôts égale à 36 % du montant des travaux soit 21% de l’investissement, l’année de souscription - L’investisseur doit conserver ses parts pendant une durée de 16 ans - Revenus fonciers de la SCPI dès 2013

 

Urban Pierre : SCPI de déficit foncier investie en centre ville

Cette SCPI visera l’acquisition d’immeubles anciens d’habitation et disposant en rez-de-chaussée de murs de commerces, situés dans les centres-villes des grandes métropoles françaises. Le patrimoine immobilier fera l’objet d’une rénovation complète par de grandes sociétés reconnues dans le domaine de la réhabilitation.

Pendant toute la durée des travaux, le souscripteur pourra déduire de ses revenus fonciers (ou à défaut de son revenu global dans la limite de 10 700 euros), les dépenses de travaux, d’entretien, de réparation et d’amélioration des biens immobiliers qui seront détenus par la SCPI.

Objectif fiscal: Optimiser la fiscalité des revenus fonciers existants (sur 2 années fiscales minimum, jusqu'à 10 ans)

Points clé : - Un investissement immobilier dans les centres-villes français - L’investissement génère 57% de Déficit Foncier (45 % déductible en 2011, 55 % en 2012) - Déficit reportable sur les 10 années suivantes - L'investisseur deoit conserver ses parts pendant une durée de 16 ans - Revenus fonciers de la SCPI dès 2013 (rendement locatif attendu entre 3.60 et 4.00 %) - Investissement à partir de 5000 euros

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant