3 casques sans fil pour les mélomanes, les petits budgets et les sportifs

le
0
3 casques sans fil pour les mélomanes, les petits budgets et les sportifs
3 casques sans fil pour les mélomanes, les petits budgets et les sportifs

Apple a créé l'événement avec la suppression de la prise jack sur ses iPhone 7 et 7 Plus, une tendance que devrait rapidement suivre d'autres constructeur et qui aura comme conséquence de booster les ventes de casques Bluetooth. Voici une sélection de trois modèles parmi ce qui se fait de mieux dans leurs domaines.Un casque à réduction de bruitAvec son QuietComfort 35, Bose propose un casque à réduction de bruit qui se veut ultra performant, capable d'isoler entièrement l'utilisateur de l'ambiance sonore environnante d'une simple pression sur un bouton.  La technologie développée par Bose permet en effet de mesurer et d'analyser en permanence le bruit ambiant pour pouvoir l'annuler en émettant un signal opposé. A noter que sa connexion est simplifiée à la fois par la puce NFC qu'il embarque et sa compatibilité Bluetooth. Quant à sa batterie, elle lui offre jusqu'à 20 heures de musique par charge.Le Bose QuietComfort 35 est vendu 379,95 euros.

Des écouteurs Bluetooth à moins de 100 eurosIl n'est pas forcément nécessaire de dépenser plus de 100 euros pour disposer d'un casque Bluetooth de qualité, a fortiori lorsqu'il s'agit d'écouteurs intra-auriculaires. C'est notamment le cas du Sony MDR-ZX330 BT, une paire d'écouteurs à la fois légers et confortables disposant de 30 heures d'autonomie. Le casque propose également un accès direct pour contrôler la musique, son volume et basculer vers un appel sans avoir à prendre son smartphone dans la main.Le Sony MDR-ZX330 BT est disponible à 99,99 euros.

Des écouteurs pour courir en musiqueJabra propose avec son modèle Sport Pace des écouteurs sport conçus en priorité pour les sportifs, mais qui s'avèrent très pratiques aussi lors de longues balades ou de séances de bronzage sur la plage. Ils ont en effet été conçus pour résister à la sueur et à l'humidité. Le Jabra Sport Pace permet non seulement de faire du sport en musique, mais aussi d'optimiser ses séances d'entraînement ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant