2eme journée : Nanterre et Le Mans oui, Nancy non

le
0
2eme journée : Nanterre et Le Mans oui, Nancy non
2eme journée : Nanterre et Le Mans oui, Nancy non

Mercredi, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Eurocoupe, Nanterre et Le Mans se sont imposés. Pas Nancy.

Dans le groupe A de l'Eurocoupe, Nanterre, emmené par Tasmin Mitchell (18pts, 7rbds), Mam Jaiteh (14pts, 7rbds) et Gerald Robinson (17pts), a signé une deuxième victoire en deux matchs en dominant les Slovènes de Ljubljana (85-72). Au classement, les joueurs de la JSF sont les seuls encore invaincus après ces deux premières journées.

Dans le groupe B, Le Mans s'est bien repris après sa défaite inaugurale en allant dominer les Italiens de Brindisi (65-72). Très influent quand il était sur le parquet (+19 pour le MSB), Pape Philippe Amagou a brillé côté sarthois.

Enfin, dans le groupe C, deuxième défaite en deux matchs pour le SLUC Nancy, battu sur le parquet de Venise (70-67). Si Morris Curry, meilleur marqueur du match, a inscrit 18 points et si Flo Piétrus a régné sius les paniers (14rbds), ce sont bien Hrvoje Peric (17pts, 6rbds) et les Transalpins qui ont pris le dessus en début de deuxième mi-temps (25-15 dans le troisième quart).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant