2eme journée : Montpellier se reprend à domicile

le
0
2eme journée : Montpellier se reprend à domicile
2eme journée : Montpellier se reprend à domicile
Vaincu la semaine dernière sur le parquet de Rhein Neckar Löwen, Montpellier a lancé sa campagne européenne dimanche en s'imposant à domicile face aux Slovènes de Celje (35-29).

Montpellier s'est fait peur, mais a finalement réussi à ouvrir son compteur en Ligue des champions dimanche à domicile. Après une première mi-temps difficile, allant même jusqu'à compter six buts de retard, les Héraultais se sont magnifiquement repris dans le deuxième acte contre les Slovènes de Celje dans le sillage de Gajic (10 buts) et Grébille (8).

« On a eu plus d'efficacité dans les shoots en deuxième période, a réagi le Montpelliérain Michaël Guigou au micro de nos confrères de beIN SPORTS. On savait que cette équipe jouait très vite, et on a pris beaucoup de contres en début de match. C'est devenu très compliqué mais on s'est appuyé sur nos derniers matchs. On n'a pas stressé, on a été plus rigoureux derrière et on est revenu. Dans cette poule très relevée, c'est bien de s'imposer comme ça. Mais on n'aura pas le droit de manquer nos débuts de match comme ça à tous les coups. » Prochain défi dans une semaine sur le terrain des Hongrois de Veszprem, invaincus.

LIGUE DES CHAMPIONS (H) / 2EME JOURNEE
Groupe C
1- Vardar Skopje (MAC) : 4 points
2- Veszprem (HON) : 4 points
3- Rhein Neckar Löwen (ALL) : 2 points
4- Montpellier (FRA) : 2 points
5- Celje (SLO) : 0 point
6- Tchekhov (RUS) : 0 point

Samedi 4 octobre 2014
Veszprem (HON) - Rhein Neckar Löwen (ALL) : 27-24
Vardar Skopje (MAC) - Tchekhov (RUS) : 39-28

Dimanche 5 octobre 2014
Montpellier (FRA) - Celje (SLO) : 35-29 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant