2eme journée : Le PSG est lancé en Europe

le
0
2eme journée : Le PSG est lancé en Europe
2eme journée : Le PSG est lancé en Europe

Si Montpellier peine, le PSG Handball a définitivement lancé sa saison européenne avec un succès de cinq buts face au Wisla Plock (29-24) à la Halle Carpentier.

Nikola Karabatic et consorts ont oublié la mésaventure de Flensbourg la semaine passée et ont lancé leur campagne européenne. La réception du Wisla Plock à la Halle Carpentier était l’occasion de taper du poing sur la table et les joueurs du duo Noka Serdarusic-Staffan Olsson ne l’ont pas laissé passer. Les Parisiens ont très bien entamé la rencontre, menant de quatre buts après sept minutes mais les Polonais sont revenus en moins de dix minutes. Une nouvelle série parisienne fait suite avec des buts de Nikola Karabatic, Luka Karabatic et Xavier Barachet ont offert trois buts d’avance, un écart qui sera conservé à la mi-temps mais de manière difficile.

Le PSG Handball est reparti le couteau entre les dents en deuxième période pour creuser l’écart, mais l’effort se révèle dans un premier temps vain avec le Wisla Plock qui égalise à vingt minutes de la fin (20-20). Le match s’est alors tendu et c’est de haute lutte que les Parisiens sont arrivés à reprendre les devants et à creuser un écart enfin définitif dans les dix dernières minutes, bien aidés par un Thierry Omeyer des grands soirs avec 21 arrêts. Si Nikola Karabatic n’a pas terminé la rencontre sur carton rouge (trois exclusions temporaires), le PSG s’impose de cinq buts (29-24).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant